Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Lilas
16 mars 2007

le retour ...

Me voici de retour .. j'ai un peu beaucoup délaissé ce blog suite à quelques beaucoup d'imprévus .. mais je n'ai pas mis le tricot de côté, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais la frustration part directement dans les aiguilles à tricoter, (ou même un crochet fait l'affaire) c'est magique ..!

Par contre je me casse la tête sur les fameuses marionnettes à doigts, je crois que 4 aiguilles c'est trop pour moi ..bizarre, je pensais vraiment y arriver ...

voici la photo de l'écharpe "du pêcheur", ainsi qu'une écharpe trouvée sur garnstudio..

S5030738_640x480   S5030743_640x480

S5031427  S5031425_640x480  S5030758_640x480

et voici le modèle original, j'ai doublé le nombre de mailles et ajouté une petite fleur crochetée :

mod_le

Publicité
Publicité
Commentaires
M
POURAIS TU ME FAIRE PARVENIR OU ME DIRE OU JE POURRAIS TROUVER LE MODELE DE CE CACHE EPAULE MAGNIFIQUE J EN SERAIS RAVI MERCI D AVANCE MARIE JANE
K
Salut Lilas..; je vois que tu t'es enfin mise au crochet... et comme tu as pu le constater ca monte vite...
R
bien contente de te relire...et surtout avec de petites merveilles...trop chouette ta version de cette echarpe!! ;o)
chez Lilas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité