Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Lilas
10 octobre 2006

merci pour votre accueil !

ça va être difficile de tricoter par la suite, on me pose une attèle en fin de semaine pour ce maudit poignet .. pas grave, je suis certaine que même si il me restait que les pieds, j'y arriverais quand même ..!  et oui, je suis une apprentie cascadeuse, qui se vautre en faisant ses cartons (on déménage à la fin du mois ..!) ; je continue le mini boléro de BDF, ça avance pas mal ..à suivre ..

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faut quand même faire attention, moi j'ai eu des soucis avec le poignet du coup 1 mois de repos et maintenant ça va mieux. Bon déménagement quand même nous aussi on devrait s'y coller vers la fin du mois. Bonne soirée.
K
Je suis en train de mettre au point une technique de crochet aux pieds.... si je peux t'aider ... lol je plaisante mais pourquoi pas....
K
Je suis en train de mettre au point une technique de crochet aux pieds.... si je peux t'aider ... lol je plaisante mais pourquoi pas....
I
bienvenue dans le monde des blogueuses en folies <br /> tu verras pour le crochet ,ce n'est pas compliqué le tout est de bien tenir sa laine et son crochet <br /> fais attention avec ton poignet ,tu en a besoin pour tricoter quand meme<br /> alors bon courage
R
bin pas cool pour l'attèle et bonne chance pour le demenagement! ;o)
chez Lilas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité