Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Lilas
12 octobre 2006

Aujourd'hui ...

Pas de tricot ..., des cartons, des cartons et des cartons, vous aurez certainement droit à une jolie photo de mes cartons ..! Cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi, mon garçon de 4 ans à toussé toute la nuit à en vomir : sirop.. pommade anti-tussif ..anti-fièvre ... ; "maman j'ai soif" , "maman câlin "... une nuit presque type pour une maman ..hein les filles ..

Mon envie de torsades se tranforme en ceci :mitaines oui il n'y a pas beaucoup de torsades, je sais .. snif ..

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin didonc...bon courage avec ton loupiot...et ces mitaines sont a la mode superbe..;o)
K
Bonjour Lilas je crois que c'est l'air de la haute saone qui nous contamines nos enfants.... en tout cas ces mitaines là sont également dans mes projets..
chez Lilas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité