Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Lilas
28 octobre 2006

moins de temps ..

Cette semaine j'ai beaucoup moins tricoté, je suis en plein dans le déménagement .. premiers cartons à emmener en début de semaine prochaine ... alors je tricote un peu dès que j'ai du temps ..donc pas assez !

J'ai commencé une écharpe avec un motif de pêcheur,un cadeau de Noël pour un pêcheur, oui, vous l'aurez compris !.. merci à Domino du site tricotin qui m'a gentiment envoyé cette grille.

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage pour les cartons!
R
quand je tricot moins cela me rassure...je me dis que je ne suis pas une machine...;o)...mais Noel approche...ouf ouf...va etre belle cette echarpe didonc...;o)
chez Lilas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité